S’impliquer pendant le camp !

Tu as un peu de temps libre début Septembre? Du 31 Août au 11 Septembrenous serons sur place et aurons besoin d’aide pour monter le camp, veiller à son bon fonctionnement et le démonter.Nous sommes à la recherche de personnes pour nous aider à monter tentes, chapiteaux, scènes, réaliser des constructions en bois, cuisiner, etc. Le tout dans une ambiance conviviale. Aucune expérience requise, on est tou·te·s là pour apprendre et s’entraider!

🎪 Du 31 août au 3 septembre, on recherche des personnes pour aider à la construction du camp ! Des navettes seront organisées et il y aura à manger sur place !

🎪 Du 4 au 8 septembre, ce sera le camp, qui repose sur le principe d’autogestion, c’est-à-dire que tout le monde est libre de donner un coup de main à tout moment (que ce soit pour la cuisine, l’interprétariat, le nettoyage des toilettes/douches, l’accueil des participant.e.s, un soutien à l’équipe logistique etc.). Les tâches seront distribuées chaque jour et chacun.e sera libre de s’inscrire (ou pas) pour une de ces tâches. Si tu sais déjà que tu auras un peu de temps à allouer à la vie du camp (et/ou que tu es bien motivé.e.s pour rejoindre une des équipes qui sont en train de se former – awaneress, sécurité, programme enfants, communication etc.), n’hésite pas à remplir ce formulaire pour nous le dire!

🎪 Du 9 au 11 septembre, on recherche également des personnes pour aider au démontage. Une infrastructure sommaire sera également assurée pour que les personnes sur place puissent aider au démontage dans la joie et la bonne humeur ! On cherche également des personnes pour nous aider à ramener le matériel le 12 septembre.

Intéressé·e pour donner un coup de main pour le montage et le démontage? N’hésite pas à remplir ce formulaire! On se voit là-bas.