Infrastructures/Commodités

Voici quelques informations sur ce que tu pourras trouver sur place en termes d’infrastructure.

L’endroit

Cette année-ci on n’est pas dans une prairie, mais dans un bâtiment (la FLAC à Anderlecht). On dispose de deux grands hangars et d’un espace extérieur (s’il ne pleut pas trop), ce qui nous permettra de garder des distances de sécurité pour éviter la propagation du Corona virus. Ceci veut aussi dire qu’on ne peut malheureusement donner accès qu’à un nombre limité de personnes.

Dormir

Cette année si on ne dormira pas sur place. Si vous avez besoin d’un lit à Bruxelles pendant la durée du camp, alors remplissez ce formulaire: https://framaforms.org/climate-justice-camp-2020-1597516433

Manger

Il y aura un espace cuisine, où le collectif Kokerellen nous prépara de délicieux plats vegan à prix libre (à titre d’indication, le prix coûtant est de 7€/jour/personne mais chacun participe en fonction de ses moyens). Le collectif Acatmobile nous régalera également avec du bon pain cuit sur place. 

Boire

(Plus d’infos bientôt)

Se retrouver en mixité choisie

Sur le camp, il y aura plusieurs ateliers en mixité choisie (dont un espace BPOC, LGBTQIA+, Féministe). Contrairement à l’année passée, nous n’vons malheureusement pas l’espace pour avoir des endroits de mixité choisie en permanence. N’hésite pas à jeter un coup d’œil sur le programme pour en savoir plus!

Nous demandons aux personnes non-concernées de respecter la non-mixité de ces ateliers.

Se reposer

Il y aura également un espace calme pour les personnes souhaitant se reposer, faire le point, méditer etc.

Toilettes

Il y aura des toilettes sur place, y compris des toilettes accessibles aux personnes PMR.