Infrastructures/Commodités

Sans vouloir te faire un plan complet du camp, voici quelques informations sur ce que tu pourras trouver sur place en termes d’infrastructure.

Dormir

L’espace camping se trouvera dans une zone calme, loin de la scène et des activités du camp. Il y aura des espaces « famille » et PMR. Pour les personnes qui ne peuvent pas camper, nous avons également des lits de camp disponibles dans un espace en dur. Si tu es concerné.e, n’hésite pas à nous joindre via notre adresse email climatejusticecampbe@riseup

Manger

Il y aura un espace cuisine, où le collectif Kokerellen nous prépara de délicieux plats vegan à prix libre (à titre d’indication, le prix coûtant est de 7€/jour/personne mais chacun participe en fonction de ses moyens). Si vous avez des allergies, merci de l’indiquer via ce formulaire. Le collectif Acatmobile nous régalera également avec du bon pain cuit sur place. 

Boire

Il y aura deux bars, un bar à softs et un bar à bières. Le bar à bières se trouvera un peu excentré par rapport à la scène et nous invitons les personnes souhaitant consommer de l’alcool à le faire dans cet espace (et seulement dans cet espace). Nous rappelons que le camp est avant tout un espace de rencontre et de renforcement de l’autonomie politique, et non un festival ou une grande fête (même s’il y aura bien sûr des moments festifs, notamment des concerts et des DJ sets).

Se retrouver en non-mixité choisie

Sur le camp, il y aura plusieurs espaces non-mixtes (dont un espace BPOC, LGBTQIA+, Féministe, personnes en situation de handicap). Deux tentes seront également dédiées à la création d’espaces non-mixtes pour les personnes qui le souhaitent, ainsi qu’un espace de rencontre entre différentes communautés afin qu’elles se rencontrent si elles le souhaitent. Nous demandons aux personnes non-concernées de respecter la non-mixité de ces espaces.

Se reposer

Il y aura également un espace calme pour les personnes souhaitant se reposer, faire le point, méditer etc.

Toilettes et douches

Il y aura des toilettes et des douches (avec des vestiaires et des miroirs) pour les personnes qui resteront plusieurs jours.