Soutien logistique

Sur place

Que mettre dans mon sac? Comment me préparer au camp? Comment arriver au camp en transports publics ou en vélo? Sur quels principes reposent le camp? Quelles infrastructures trouver sur place? Le camp m’est-il accessible? Cette partie vise à répondre à ces questions.

Tu trouveras ici la Charte et les principes auxquels tout le monde adhérer pour participer au camp. Cette Charte a été pensée comme un moyen de rendre le camp le plus safe possible pour tout le monde.

Tu trouveras ici un bref descriptif de l’infrastructure du camp, qui pourra t’être utile, en particulier si tu as l’intention de rester plusieurs jours.

Tu trouveras ici ce que l’on a mis en place en termes d’accessibilité.

Tu trouveras ici un lien vers l’inscription pour le camp (non-obligatoire, mais elle nous aide à mieux prévoir les besoins en nourriture par exemple), ainsi qu’une liste indicative de choses à mettre dans ton sac et des lectures intéressantes.

Tu trouveras enfin ici des indications pour rejoindre le camp en transport en commun et en vélo (on te demande de ne pas venir en voiture).